Elle avait déjà illuminé l'Angel Ball organisé il y a maintenant une dizaine de jours à New York : enceinte de son deuxième enfant, la belle Alicia Keys a réitéré l'exploit sur le tapis rouge, cette fois-ci, de la soirée Keep A Child Alive Black Ball orchestrée au Hammerstein Ballroom situé au coeur de la Grosse Pomme. Glamour dans une robe bustier satinée et ornée de bretelles tombantes argentées, la chanteuse de 33 ans a tout simplement irradié l'événement de son aura rayonnante de future maman. Accompagnée de son époux, le producteur Swizz Beatz (papa de son petit Egypt, 4 ans), l'interprète de No One a pris allègrement la pose, câlinant comme il se doit son baby bump bien rond, et s'est livrée à une démonstration d'affection envers son homme, qui le lui a bien rendue.
Enceinte d'environ 7 mois, Alicia Keys n'a pu s'empêcher en effet d'afficher son bonheur : au bras de son chéri, la star s'est illustrée avec un sourire jusqu'aux oreilles et n'a pas pu résister à l'envie d'embrasser Swizz Beatz, époux tendre et protecteur. Futur papa ravi, ce dernier a foulé le red carpet au côté de sa célèbre femme et n'a pu s'empêcher de poser une main réconfortante sur le ventre arrondi de la belle brune. Aux anges, le couple a quelque peu éclipsé le reste des prestigieux invités qui avaient répondu présents à l'invitation.
Egalement de la partie, la charmante Padma Lakshmi a eu beau sortir le grand jeu dans une robe sophistiquée largement décolletée, l'ex-compagne de Richard Gere (leur love story s'est finie après 6 mois de relation) a eu bien du mal à rivaliser avec la lumineuse Alicia Keys. De retour dans les bacs avec un album de reprises, la cultissime Aretha Franklin avait elle aussi fait le déplacement et c'est au bras du producteur Clive Davis qu'elle s'est montrée devant les photographes. La très trash Brooke Candy, icône de la scène underground américaine, avait pour une fois joué la carte de la sobriété, et se contentant d'un look rétro-vintage certes original mais néanmoins fort peu extravagant par rapport au style auquel elle nous avait habitués.