À quelques jours de la sortie en salles, The Amazing Spider-Man 2 donnait sa grande première américaine à New York. Un événement fêté en grande pompe dans la Big Apple en compagnie de l'intégralité du casting.
Éclipsant le couple Emma Stone – Andrew Garfield, vedettes de la tournée mondiale notamment passée par Paris, les stars du casting musical de ce blockbuster étaient également de la partie. Ainsi, la sublime et voluptueuse Alicia Keys brillait sur le tapis rouge, notamment en étant accompagnée de son mari Swizz Beatz. Complices et amoureux, les deux tourtereaux affichaient leur bonheur sur le red carpet. Alicia Keys est l'une des voix du tube It's On Again, en featuring avec Kendrick Lamar, mais également Pharrell Williams, présent ce soir à New York, toujours avec son fameux chapeau. Ajoutez à ce trio un quatrième larron, ex-guitariste des Smiths en l'état, l'Anglais Johnny Marr.
Non loin des stars de la pop, Jamie Foxx faisait le show avec sa petite fille, Annalise Bishop, que l'acteur avait maquillée aux couleurs de son personnage dans le film, le vilain Electro, soit une peinture bleu ciel sur tout le visage. Le père et la fille réunis étaient irrésistibles.
Face à ces deux tandems, difficile pour Andrew Garfield et sa chérie Emma Stone d'occuper l'espace. En retrait, pour eux, tout était une histoire de coupes de cheveux. Andrew Garfield avait ainsi tout coupé, affichant des cheveux très courts, alors que sa belle avait opté pour la frange et posait, superbe, dans une élégante robe Prada.
Dane DeHaan, Paul Giamatti, Sally Field, Chris Cooper, Kelly Bensimon, Dennis Leary, le couple Montel Williams et Tara Fowler, ou encore Brittany Daniel étaient également sur le tapis rouge.
The Amazing Spider-Man 2, le 30 avril 2014