Tout va très vite pour Alizée depuis sa victoire lors de la 4e édition de Danse avec les stars en novembre dernier sur TF1 face à Brahim Zaibat et Laetitia Milot. Après un début d'année 2014 marqué par une tournée triomphale avec quelques figures du programme de danse de la Une à travers les Zéniths de France, suivi de l'enregistrement et de la sortie de son 6e album studio intitulé Blonde, c'est en Corse que la délicieuse interprète de Moi... Lolita se repose en ce moment auprès de ses siens... mais surtout auprès de sa petite Annily (9 ans) et de son nouvel amoureux, Grégoire Lyonnet.
Ainsi, en ce début de mois d'août, Alizée a décidé de se faire discrète en attendant de faire son grand retour médiatique à la rentrée, notamment pour promouvoir sa nouvelle tournée. Néanmoins, afin de faire patienter ceux qui la soutiennent et de leur donner quelques nouvelles, la star envoie régulièrement quelques cartes postales à ses fidèles via son compte Instagram. Sur ses derniers clichés publiés lundi 11 août, on retrouve la chanteuse tout sourire au côté de son nouveau compagnon lors d'une virée en hélicoptère au-dessus de l'Île de Beauté. Le moins que l'on puisse dire, c'est que Grégoire profite de son séjour en Corse pour s'adonner à quelques activités sportives ! La semaine dernière, le danseur se dévoilait sur son propre compte en train de jouer au golf et de se lancer dans une session de plongée sous-marine.
Aujour'hui, mardi 12 août, c'est attristée par le décès de Robin Williams qu'Alizée s'est saisie de son compte Instagram afin de faire part de son chagrin. Véritable fan du comédien - notamment pour sa participation au film Hook ou la revanche de Capitaine Crochet -, la chanteuse a inscrit trois mots sous la photo de l'acteur déguisé en Peter Pan : "Sad. Idole. Best".
Côté carrière, Alizée promeut encore et toujours son 6e album, qui, pour l'instant, n'a pas réellement conquis les charts malgré l'entraînant Blonde. Heureusement, le show musical Blonde Tour qui débutera le 30 octobre prochain au Silo de Marseille devrait permettre à l'ex-Lolita d'offrir une seconde vie à cet opus qui a bénéficié de prestigieuses collaborations, à l'instar de Zazie ou Pascal Obispo.