Partout où Grégoire Lyonnet va, Alizée est là, et inversement. Que ce soit en Corse, à Disneyland Paris ou à l'étranger, les amoureux de Danse avec les stars ne se quittent jamais. Cette fois, c'est en Angleterre que le couple passe quelques jours et, une fois encore, les tourtereaux ne sont pas partis seuls !
Après avoir accueilli leurs acolytes du programme de danse de TF1 Christophe Licata et son épouse à Ajaccio, la chanteuse et son supposé fiancé se sont envolés pour la ville de Blackpool où se déroule actuellement un important festival de danse. Et les amoureux ont été chanceux puisque le soleil était au rendez-vous. L'occasion pour eux de faire un selfie dans lequel Alizée donne un tendre baiser à son compagnon. Un cliché qui a inspiré au danseur, en commentaire de la photo, une jolie déclaration d'amour à sa belle chanteuse : "BLACKPOOL!!!!!!! Retour à LA plus belle compétition!!! Et accompagné par @alizeeofficiel le rêve!!!! Merci mon amour!!! #blackpooldancefestival #england#dancesport #valentinpresent #britishopen." Pour l'événement, les amants se sont ensuite mis sur leur 31, Alizée en petite robe noire et son compagnon en costume sombre et noeud papillon.
A Blackpool, le couple a été rejoint par deux amis et danseurs de DALS, Denitsa Ikonomova et Christian Millette, qui étaient il y a peu à l'île Maurice et l'île de La Réunion pour participer à la tournée D'pendanse, menée par une troupe de danse en couple formée par Maxime Dereymez. Une excursion à laquelle Rayane Bensetti a participé, ce qui n'a pas manqué de faire enfler les rumeurs concernant son hypothétique relation amoureuse avec Denitsa.
En attendant que certains affirment franchement ou nient fermement leur relation amoureuse, Grégoire et Alizée ne cessent d'afficher leur bonheur. Et ils ont bien raison !