Alizée a de quoi être une femme heureuse. Depuis sa victoire méritée dans Danse avec les stars 4 sur TF1, la chanteuse a retrouvé l'attention des médias, les faveurs du public et surtout... elle a trouvé un compagnon de route protecteur en la personne de son danseur Grégoire Lyonnet.
Ainsi, samedi 7 décembre, c'est encore en compagnie de son Grégoire qu'Alizée a été aperçue à Ajaccio alors qu'elle donnait le coup d'envoi des illuminations de Noël de la ville en présence de sa fille, de son papa et de M. le Maire Simon Renucci. Toujours aussi complices malgré leur pudeur, ils ont ainsi trouvé l'occasion d'officialiser leur idylle naissante face aux photographes.
Réunis en Corse en fin de semaine dernière afin de débuter les répétitions de la tournée Danse avec les stars qui commencera le 19 décembre prochain à Bercy, Alizée a profité de la venue de son amoureux pour lui faire découvrir sa vie loin du continent, auprès de ses parents et de sa petite Annily (8 ans). Proche de la petite princesse de la chanteuse, Grégoire lui a même donné un cours de danse surprise pour elle et ses copines mercredi 4 décembre, sous l'oeil attendri de la maman star.
Ce soir, samedi 14 décembre, c'est sur la scène des NRJ Music Awards que nous retrouverons l'interprète de Moi... Lolita. Après avoir remporté le trophée de révélation de l'année en 2001, c'est en duo avec will.i.am sur le titre Scream & Shout qu'Alizée fera son grand retour au Palais des Festivals. Comme le temps passe vite !