Du lundi au jeudi, Cyril Hanouna retrouve son équipe de chroniqueurs pour sa quotidienne Touche pas à mon poste, en direct sur D8. Autour de la table, ils passent en revue l'actualité télé en compagnie d'un invité.
La semaine prochaine, TPMP créera l'événement puisqu'en pleine polémique autour de l'annonce du départ de Grégoire Lyonnet de Danse avec les stars "pour des raisons personnelles", sa petite amie, la chanteuse Alizée, sera l'invitée exceptionnelle de Cyril Hanouna, jeudi 6 novembre, dans les studios de Boulogne-Billancourt. En effet, selon nos informations exclusives, la chanteuse brisera le silence et s'exprimera sur les rumeurs selon lesquelles le forfait de Grégoire, au détriment de sa partenaire Nathalie Péchalat (désormais associée à Christophe Licata), serait la conséquence de sa supposée jalousie maladive. La veille, le mercredi 5 novembre, une spéciale DALS est au programme, avec, autour de la table, Jean-Marc Généreux et Rayane Bensetti... Oseront-ils se lâcher sur le sujet Alizée/Grégoire ?
Des rebondissements en pagaille
Suite à l'officialisation de la nouvelle par Grégoire Lyonnet en milieu de semaine, les premières rumeurs sont apparues, étayées par diverses déclarations. Jean-Pierre Foucault affirme lui-même avoir eu vent de l'excès de possessivité de la chanteuse corse, également soulignée par un proche du jeune couple.
Dernier rebondissement, Nathalie Péchalat a classé parmi ses favoris sur Twitter un message d'une de ses fans qui écrivait : "Au moins maintenant tu vas pouvoir te lâcher sur les chorégraphies avec Christophe Licata !! Sans jalousie maladive derrière..." Une façon de cautionner cette déclaration ?
Rappelons enfin que Grégoire Lyonnet sera toujours présent sur l'antenne de TF1 jusqu'à la fin de saison de Danse avec les stars 5, afin de prendre part aux tableaux collectifs.
Joachim Ohnona
Information exclusive ne pouvant être reprise sans la mention du site PurePeople.com.