Alyssa Milano est une adepte de l'allaitement et ne se prive jamais de le montrer. La star, invitée de l'émission The Talk, a posté sur Facebook une photo d'elle en coulisses, tenant sa fille contre son sein pendant qu'elle se faisait maquiller.
"Maquillage, cheveux en l'air, allaitement et être chouchoutée par le producteur pour #TheTalk", a ainsi écrit l'ancienne star de la série Charmed. Alyssa Milano, toujours aussi belle, tenait effectivement sa fille Elizabella, née le 4 septembre 2014, contre son sein. Une mise en scène copiée sur une photo similaire du mannequin Gisele Bundchen. Toutefois, ce n'est pas la première fois qu'Alyssa faisait cela. La dernière fois, elle avait été très critiquée : "J'étais vraiment triste à ce moment. Parce que... qui sommes-nous, si maintenant nous devons être fâchés, en tant qu'humains, de voir une femme allaiter son bébé ? Je trouve ça fou. Fou, fou, fou", a-t-elle d'ailleurs déclaré sur le plateau de The Talk.
Alyssa Milano est une vraie maman poule et elle l'assume. D'ailleurs, souhaitant s'occuper de sa fille et de son fils aîné Milo (3 ans), elle s'est volontairement retirée de sa série Mistresses. Si ce choix a été douloureux, elle ne le regrette pas. Pas plus qu'elle ne regrette d'afficher son militantisme pour l'allaitement, qui date de la naissance de son fils. "Je pense que la chose que j'aime le plus concernant l'allaitement, c'est la proximité que je ressens avec Milo et de savoir qu'il tire le meilleur de moi", disait-elle à l'époque.
Thomas Montet