A l'instar de Lindsay Lohan qui règle petit à petit ses ennuis judiciaires, la jeune Amanda Bynes fait elle aussi en sorte de ne plus avoir à faire avec la justice. Accusée de conduite sans permis, la jeune femme n'a écopé que d'une mince condamnation de 300 dollars et trois ans de probation. Toujours aussi délurée, elle continue cependant de s'exposer dans des tenues étranges sur Twitter...
Amanda Bynes, 27 ans, avait missionné son avocat Rich Hutton pour aller plaider sa cause auprès du tribunal de Los Angeles, elle qui vit désormais à New York où elle s'est reconvertie dans la mode. La jeune starlette a pu bénéficier d'un système unique qui permet à l'accusé de ne pas s'opposer aux faits reprochés sans pour autant devoir plaider coupable ou non coupable. C'est ainsi que la justice l'a placée en probation pour une durée de trois ans et lui a formellement interdit de conduire sans permis. Outre ces sanctions, Amanda Bynes a également écopé d'une amende de 300 dollars. L'ex-star de la série Ce que j'aime chez toi avait été arrêtée par la police en septembre dernier et n'avait pu présenter son permis puisqu'il lui avait été retiré auparavant. En effet, la jeune femme s'était rendue coupable de deux accidents de voiture après lesquels elle avait pris la fuite... Toutefois, selon nos confrères de TMZ, Amanda Bynes aurait réglé cette autre affaire en indemnisant les victimes. Le seul problème juridique de la blonde reste donc son audience à venir pour conduite sous influence.
Retirée d'Hollywood, fâchée avec ses parents et considérée comme instable mentalement, Amanda Bynes continue de se montrer sur Twitter. La jeune femme a ainsi posté une photo d'elle en tenue légère (qu'elle avait déjà publiée une première fois) avec une légende indiquant DOPE (pour "drogue", en français) et un autre cliché avec une coupe de cheveux très Lady Gaga. Une nouvelle source d'inspiration ? La jeune femme a dévoilé au magazine In Touch que pour sa nouvelle ligne de prêt-à-porter, elle s'inspirerait du look de Justin Bieber et qu'elle était fan des collections de Mary-Kate et Ashley Olsen.
Thomas Montet