C'est une page qui se tourne pour Amandine et Alexandre Pellissard. Le 16 juin 2023 après d'innombrables rebondissements, le couple et ses huit enfants ont emménagé dans une somptueuse villa dans le sud de la France. Un nouveau nid douillet qu'ils ont dévoilé en exclusivité dans la dernière vidéo Baby Story de Jeremstar publiée le 11 juin dernier sur YouTube.
Voulant le meilleur pour leur progéniture, les principaux intéressés ont troqué leur ancienne demeure "mal foutue" pour une autre grand luxe qui a eu le mérite de susciter les passions sur les réseaux sociaux. Toutefois, Amandine Pellissard et son mari ont aussi dû faire quelques concessions. Sur Instagram, leurs followers ont été nombreux à s'interroger quant à l'absence de leurs chats. Le 20 juin au cours d'un live orchestré sur le célèbre réseau social, les deux stars révélées dans Familles nombreuses : la vie en XXL ont alors rebondi sur le sujet.
On les a donnés
"J'ai déjà répondu", a alors lâché la mère de famille avant de renchérir un brin agacés. "On les a donnés : une partie chez la voisine, l'autre chez une dame qui a déjà des chats. Ça fait quatre fois que je le dis", a ajouté celle qui est à nouveau enceinte. Pour éviter les rumeurs, son époux a livré d'autres détails quant à leur choix : "En fait le problème, c'est qu'avec le chien, cela se passait très mal. Ils n'étaient plus heureux chez nous parce qu'ils n'étaient plus jamais chez nous. Dès qu'il voyait le chien, ils étaient en panique."
Après avoir pesé le pour et le contre, les Pellissard ont fini par trancher : "On a préféré les donner pour qu'ils soient heureux. On les a donnés à une dame et ils sont très très bien [chez elle]." D'ici quelques mois, les parents de Léo accueilleront un nouvel enfant : une petite fille prévue pour novembre qui se prénommera Maéna.
Le deuxième prénom sera Désirée
"Je trouve ça très beau. Ça fait longtemps qu'on aime ce prénom", a récemment révélé Alexandre Pellissard sur la Toile. "On pensait ne plus jamais avoir de fille ni d'enfant. J'ai tellement mis du temps à tomber enceinte que le deuxième prénom sera Désirée", a ajouté sa moitié comblée par cette grossesse surprise. Avant de souligner non sans émotion tout en rendant hommage à son papa disparu en mai : "La racine du prénom de mon père c'est Désir, alors ça fait sens."