Révélés grâce à l'émission Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1 Amandine et Alexandre Pellissard ont depuis bien roulé leur bosse. Contre toute attente, le couple a décidé se reconvertir dans l'industrie du X. Un choix vivement critiqué sur les réseaux sociaux et dans les médias. Mais qu'importe, le couple a su trouver un équilibre avec cette nouvelle activité et leur vie de famille. En ce début d'été, les principaux intéressés et leur grande tribu ont élu domicile dans une luxueuse demeure dans le sud de la France. Depuis leur emménagement, ils nagent dans le bonheur absolu !
Il y a un contrôle parental
Sur Instagram, l'ennemie jurée de Louise Orgeval aime constamment interagir avec ses followers. Très proche de ses enfants, elle met un point d'honneur à les protéger ! Au même titre que son mari Alexandre. D'après Télé 2 semaines, tous deux les encadrent bel et bien quant à l'utilisation d'Internet comme ils l'ont révélé lors d'un live Instagram orchestré ce mardi 4 juillet 2023. "Les filles ont accès à Internet, mais il y a un contrôle parental, a souligné le père de famille. Au moins, on voit tout ce qu'elles font et on surveille tout." Une confidence sans filtre qui a certainement rassuré grand nombre de leurs followers.
Quotidiennement, Amandine et Alexandre Pellissard font face aux critiques des internautes. Si certains n'hésitent pas à remettre en cause leur manière d'éduquer leur progéniture, d'autres sont allés beaucoup plus loin en orchestrant des signalements pour maltraitance. En avril dernier, la pétillante blonde a d'ailleurs plusieurs fois levé le voile sur l'enquête éducative qui les visait. Épuisée psychologiquement, Amandine Pellissard a pu compter sur le soutien de sa communauté.
On est quand même heureux
Alors que ses enfants ont été entendus par la police, la jeune femme et son époux ont dû défendre leur cause auprès de la justice. Après d'innombrables rebondissements, le verdict a finalement était rendu. "Il y a juste quelqu'un qui va venir une fois ou deux voir comment on s'organise quand on travaille, quand on tourne", a expliqué Amandine Pellissard qui craignait que le juge ne mette en en place une mesure éducative. Et de renchérir le coeur plus léger : "Je ne pense pas qu'elle restera pendant les tournages, ça m'étonnerait, mais juste au moins pour exclure le fait qu'on le fait évidemment sur des plages horaires où il n'y a pas les enfants. On est quand même heureux." Tout est bien qui finit bien !