Amandine Pellissard et son mari Alexandre sont au coeur de toutes les discussions en ce moment. Récemment, les anciens candidats de Familles nombreuses, la vie en XXL (TF1) ont annoncé leur reconversion dans le X. Ils proposent des contenus payants sur des plateformes, ce qui leur rapporte beaucoup d'argent. Une activité qu'ils ont évoquée à l'occasion d'une interview jugée choc pour Jeremstar, dévoilée le 27 janvier 2023. Voyant les réactions parfois vives des internautes, le couple a pris la décision de régler ses comptes avec ses haters à l'occasion d'un live Instagram, dimanche dernier. Et ils en ont profité pour annoncer une nouvelle.
Prochainement, c'est sans doute en direct de la Tunisie qu'Amandine Pellissard et Alexandre tourneront leurs vidéos coquines. En effet, les amoureux ont prévu de s'y rendre... pour des opérations de chirurgie esthétique. "Oui Alex va refaire ses dents. On va en Tunisie bientôt. On va faire tous les deux nos dents et moi mes nénés. J'ai quand même allaité huit mioches", a révélé la mère de famille. Elle a précisé que leurs dents étaient "fatigués", comme les gens. Elle veut donc désormais les appeler "haters". Nul doute que les anciens candidats de Familles nombreuses dévoileront le résultat à leurs abonnés.
Amandine Pellissard a profité de cette vidéo pour donner la parole à son fils Léo (17 ans). Depuis que leur reconversion a été annoncée, nombreux sont ceux à avoir accusé les parents de ne pas penser à leurs 8 enfants. Selon eux, ils pourraient souffrir d'harcèlement à l'école à cause de leur nouvelle activité. L'adolescent a donc tenu à faire une mise au point.
"Je traîne beaucoup sur Twitter. Et on voit beaucoup de gens qui parlent à ma place et croient nous connaître. Mais non. Moi je vais vous dire, mes parents ont décidé de faire ça et je leur ai répondu que s'ils pensaient s'épanouir dans ce domaine, tant mieux pour eux. Je peux voir qu'ils aiment ce qu'ils font, qu'ils s'épanouissent dans ce qu'ils font et que ça leur réussit bien. Ils font ce qu'ils veulent, c'est leur choix. S'ils ont heureux de faire ce qu'ils font, je suis heureux pour eux", a-t-il confié dans un premier temps.
Léo a ensuite assuré que depuis qu'ils étaient sous le feu des projecteurs, jamais il n'a été embêté par des camarades d'école. De même pour ses frères et soeurs. "Ils vivent tranquillement comme d'habitude, rien n'a changé. On est épanouis dans notre vie, nos parents aussi, donc c'est bien pour tout le monde. Il faut arrêter de se mettre à notre place et de parler pour nous", précisait-il également.