Ils ne l'attendaient pas aussi tôt et pourtant... Ce dimanche 6 août 2023, Amandine et Alexandre Pellissard sont devenus parents pour la neuvième fois, rien que ça ! En effet, leur petite fille, qu'ils ont choisi de prénommer Maéna, est venue au monde avec beaucoup d'avance à 21h22 très exactement. Sur un petit nuage, celle qui s'est fait connaître grâce à l'émission Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1 reste cependant inquiète face à la grande prématurité de celle qui sera son dernier bébé... Mais au diable le pessimisme, en cet heureux évènement, Amandine Pellissard est bien décidée à ne communiquer que du positif à sa communauté !
"Notre petite Maéna est née ce soir à 21h22. Une vraie battante. Du haut de ses 810 grammes, elle se porte bien", a annoncé la maman de Léo, Léna, Alina, Louna, Adam, Charles, Hector et Octave (et désormais Maéna) dans la soirée du 6 août 2023. Depuis, celle qui s'est lancée dans le X n'avait pas donné de nouvelles, laissant ainsi ses abonnés dans une attente interminable... Mais il y a quelques heures, elle s'est de nouveau emparée de son compte Instagram pour remercier ses fans de leur soutien sans faille. "La vie est incroyable ! Juste MERCI. Pour vos mots, votre soutien, votre force... Nous vous adresserons une story en fin de journée pour répondre à l'ensemble de vos questions, et encore MERCI !", a-t-elle écrit dans ses stories avant d'ajouter le prénom de Maéna et plusieurs petits coeurs rouges. Que les fans se rassurent, malgré la situation, tout semble donc aller comme sur des roulettes !
Pour rappel, c'est le 4 août 2023, soit il y a trois jours seulement, qu'Amandine Pellissard a été hospitalisée d'urgence suite à une fuite de liquide amniotique. Gardée sous haute surveillance durant toute sa grossesse, la mère de famille savait néanmoins qu'elle avait de grandes chances d'accoucher prématurément. Sur la photo postée pour l'annonce de son accouchement, on peut voir la toute petite Maéna dans une couveuse, entourée de linges épais et branchée à de nombreuses machines... Un cliché impressionnant qui a apparement beaucoup fait réagir... Heureusement, mère et fille se portent bien. Reste que Maéna devra encore grandir et se développer convenablement avant de pouvoir rejoindre sa famille et sa maison.