À cinq mois des Golden Globes, l'Association hollywoodienne de la presse étrangère (HFPA) a réuni un beau parterre de stars pour son traditionnel déjeuner d'installation. Invitée par l'organisation, des stars hollywoodiennes telles qu'Amber Heard, Nicole Kidman ou encore Colin Farrell ont répondu présentes. Pour cet événement, chargé de récompenser quelques-unes des 40 organisations artistiques à but non lucratif, les stars se sont démarquées, non sans quelques complications techniques.
Avant de lutter avec le prompteur, Eva Longoria aura brillé devant les photographes. La star de la série Desperate Housewives, véritable icône latino-américaine, est apparue sculpturale dans une robe blanche signée Gucci. Très souriante et ravissante, l'ex-compagne de Tony Parker a également brillé par sa gestion du show à l'américaine : à savoir en rebondissant parfaitement lorsque survient un quelconque désagrément technique. À ce petit jeu d'improvisation, la belle et incandescente brune s'en sort avec professionnalisme. "Il y a beaucoup de typos", constate-t-elle en lisant le prompteur chargé de l'épauler dans la gestion du discours au moment de remettre les fameuses bourses aux associations. "Je veux que vous sachiez tous : ceux qui se débattent ici, ce n'est pas parce qu'ils ne sont pas bons là-dedans", ironise-t-elle. Pas de quoi entacher l'événement que présente d'ailleurs le comédien Jonah Hill.
Question style et robe blanche, Eva Longoria avait une rivale de taille : Amber Heard. L'actuelle girlfriend de Johnny Depp était bien sûr en solo pour fouler le tapis rouge du déjeuner se déroulant à Beverly Hills. La jolie poupée arborait une robe blanche Osman, découpée au niveau de son ventre (discret) et doté d'un dos fendu, laissant entrevoir les formes parfaites de la jeune actrice qui électrise son petit monde à chaque apparition.
Pour la Frenchie Julie Delpy ou encore l'ex de Simon Cowell, Teri Seymour, c'est aussi la robe blanche, légère, virginale, qui se pose en choix royal. À l'instar de la francophone Diane Kruger, on ne boudera pas notre plaisir de voir Julie Delpy, franco-américaine depuis 2001, conviée à cet événement hollywoodien, elle qui s'est fait remarquer dans la trilogie Before de Richard Linklater, avec Ethan Hawke.