Le soap opera du divorce de Johnny Depp et Amber Heard se poursuit. Après l'annonce de Vanessa Paradis en tant que témoin, cette fois, on apprend que l'actrice texane qui devait se rendre au tribunal ce 12 août pour faire sa déposition n'a pas pu se arriver sur place à cause d'une "urgence" indépendante de sa volonté. D'après les documents qu'a pu se procurer TMZ, ce n'est pas de sa faute si elle n'a pas pu venir. Elle n'a pas eu la possibilité de s'organiser pour un vol vers Londres.
Les avocats d'Amber Heard, Samantha Spector et Joseph Koenig, ont demandé à ce que l'audience soit repoussée au 13 août. Ils ont aussi profité de l'occasion pour attaquer le camp adverse : "L'équipe juridique de Johnny continue de mener une guerre malveillante contre Amber devant l'opinion publique, dans le but de l'intimider et de la décourager de dire la vérité. C'est une honte que les avocats de Johnny continue de faire des attaques personnelles contre elle." La team Amber a également envoyé une lettre à celle de mister Depp au sujet d'un accord. Pour l'instant, il semblerait donc qu'une offre a été envoyée à l'acteur pour approbation. Cela mettrait-il donc fin aux accusations de violences conjugales à l'encontre du Pirate des Caraïbes, clamées par celle qui l'a épousé en février 2015 ?
Samedi 6 août déjà, Amber Heard a enfin fait sa déposition à l'encontre de Johnny Depp dans le divorce qu'il les oppose depuis deux mois et initié par l'actrice fin mai. Selon les avocats du héros fétiche de Tim Burton, elle aurait fondu en larmes durant son audition et aurait refusé de témoigner sous serment.
Et pour ne rien simplifier dans la situation des deux comédiens, voilà qu'un de leur collaborateur est poursuivi en justice pour une affaire de voyeurisme ! Kevin Thomas Roy, assistant réalisateur qui a notamment travaillé sur Rhum Express, dans lequel Amber Heard et Johnny Depp jouent, est accusé de violation de la vie privée et d'avoir provoqué une souffrance émotionnelle par trois femmes, affirme TMZ. Il aurait filmé à leur insu différents collaborateurs, parfois nus. On n'a toutefois pas de preuve qu'il a fait cela au couple de stars. Pour l'instant.