Le calendrier de l'Avent du magazine LOVE, c'est chaque jour une vidéo sexy mettant en scène une personnalité. Après Miranda Kerr, Christina Milian, Kendall Jenner et même Kris Jenner (60 ans tout de même), c'est le top model Alessandra Ambrosio qui se prête à l'exercice.
Devant la caméra de Doug Inglish, le mannequin de 34 ans barbote dans une piscine. Elle porte un bikini aux couleurs du drapeau américain. Elle s'ébroue même sur une bannière étoilée. Bref, en moins d'une minute, la Brésilienne revisite l'idée même de patriotisme avec humour (la bande-son rock FM qui lui donne des airs de clip des années 1990) et, surtout, beaucoup de sensualité.
Quand Alessandra ne nous offre pas cette autre vision de l'Amérique, elle est une mère de famille adorable. Le 10 décembre, avec sa petite Anja de 7 ans, elle assistait à Los Angeles à la première du spectacle Frozen de Disney on Ice. Chaudement habillées, la Brésilienne et sa fillette ont pris la pose avec l'héroïne du film La Reine des Neiges, Elsa. Deux jours plus tard, on retrouvait Alessandra Ambrosio dans le quartier de Brentwood où elle faisait du shopping avec son fils Noah, 3 ans et demi. Rappelons que le top model, un des anges de Victoria's Secret, est l'épouse de l'homme Jamie Mazur depuis 2008.
Depuis cette vidéo, le calendrier de l'Avent de LOVE s'est poursuivi avec une balade champêtre du mannequin Jasmine Sanders et un clin d'oeil sexy de Rita Ora à une scène culte du film Lolita malgré moi (Mean Girls).