Si Amel Bent nous a prouvé à maintes reprises par le passé qu'elle pouvait briller par ses prouesses vocales ou bien en danses de salon, voilà que la finaliste de Danse avec les stars 3 vient d'ajouter un nouveau talent à son CV : l'art de la conduite.
En effet, alors que durant la dernière édition des Enfoirés - cette année à Paris -, Amel était contrainte d'opter pour le covoiturage avec sa copine Jenifer pour rentrer chez elle, il semblerait que ce temps soit désormais révolu, pour le plus grand bonheur de l'interprète du hit Ma chance.
Très heureuse d'avoir décroché son permis, la chanteuse déclarait sur Twitter ce mercredi 17 avril, pleine de spontanéité et de fraîcheur, à son demi-million d'abonnés : "J'ai eu le permis !! Mais comment je suis croc !! Voilà, je voulais partager ça avec vous... Love !" Puis d'ajouter pleine de reconnaissance : "Un big up aux meilleurs moniteurs, Bruno, Pat et 2pak de l'auto-école Wallace à Puteaux. Merkiiiiiii."
C'est donc avec une grande satisfaction qu'Amel Bent pourra assurer sa prochaine tournée promo à bord de son propre bolide, disant ainsi au revoir à sa petite voiture sans permis qui l'avait bien dépannée jusqu'ici.
Côté carrière, la chanteuse sera en tournée à travers toute la France à partir du 7 novembre prochain et passera notamment par la salle mythique de l'Olympia le 16 novembre. L'occasion pour elle de démontrer à quel point son passage dans l'émission de danse de TF1 a enrichi ses prestations scéniques !
En attendant de la découvrir sur scène, vous pouvez d'ores et déjà écouter un nouveau titre de la chanteuse enregistré pour les besoins de la deuxième compilation Génération Goldman, une reprise de Quand la musique est bonne, en duo avec le rappeur à l'accent chantant Soprano.