Le grand spectacle Bharati, inspiré par le cinéma de Bollywood et les merveilles de l'Inde, faisait son grand retour dans la capitale. Le show et ses 70 artistes ont posé leurs valises au Palais des Congrès. Mardi, pour la première, le tapis rouge a vu défiler un joli nombre de voix française. En tête, la rigolote Amel Bent qui pour l'occasion portait le bindi. La chanteuse qui est actuellement en tournée dans toute la France a offert son immense sourire aux photographes... sourire dont on ne se lasse pas.
Le discret Alain Chamfort est venu accompagné de sa fille Tess, 13 ans. L'interprète du l'album concept Une vie Saint Laurent a décidément un faible pour les comédies musicales. La semaine dernière, il assistait au Théâtre Mogador à la première de Mamma Mia.
Côté comédie musicale justement, les stars de Bharati ont été applaudies par celles de Mozart, l'opéra rock. Le spectacle reviendra à Paris à partir du 9 novembre au Palais des Sports, puis en tournée dans toute la France. Maeva Méline, qui interprète la soeur de Mozart, était présente hier soir. La jeune femme de trente ans sera également la voix de Raiponce dans le nouveau Disney aux côtés de Romain Duris et Isabelle Adjani. Enfin, Kamel Ouali, a fait son apparition... était-il venu chercher l'inspiration du côté de l'Inde pour son Dracula ?
À cette grande première de Bharati dans une version reliftée, nous avons pu croiser Agnès Jaoui, Patrice Leconte, Féfé, l'animatrice Laurie Cholewa, Indra et son boyfriend Cédric, Michel Jonasz ou encore François Vincentelli... Il y avait presque autant de stars dans la salles que sur scène, c'est dire si le spectacle est très prisé.
Bharati se joue à Paris jusqu'au 20 novembre.