![Ameriie au VIP Room à Saint-Tropez, le 18 juillet 2010](https://static1.purepeople.com/articles/3/60/16/3/@/444259-ameriie-au-vip-room-a-saint-tropez-le-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Que seraient les nuits tropéziennes sans le VIP Room de Jean-Roch ? Tout l'été, le roi de la nuit parisienne prend ses quartiers dans le petit port varois, là où tout a commencé pour lui. Depuis le début de la saison, l'endroit est incontournable.
On y fait la fête, on y écoute les meilleurs DJ devant un public de VIP, mais le lieu est incontournable pour les showcases qui y sont organisés. Jean-Roch a un petit faible pour le hip hop et le R'n'B - même si en tant qu'artiste il officie plutôt en electro comme sur son dernier single My Love Is Over. Pharrell Williams, un habitué, est déjà descendu mettre le feu à la foule, suivi de près par Missy Elliot, puis la sexy Nicole Scherzinger.
Hier soir, Jean-Roch recevait la superbe Ameriie. La chanteuse - signée depuis peu chez Def Jam, le label de Rihanna, vient de rajouter un "i" à son nom de scène pour renvoyer, dit-elle, de l'énergie positive. C'est exactement ce qu'elle a su donner à son public.
Alors que son album In Love & War est sorti en novembre 2009, Amerrie prépare déjà son retour avec Cymatika Vol.1 dès l'année prochaine. 2011 sera donc chargé pour la chanteuse qui en profitera aussi pour épouser son petit ami de longue date et manager Lenny Nicholson.
Dans la salle, Julian Lennon, le fils aîné de John qu'il a eu avec Cynthia Powell. Ou encore, l'adorable Audrey Marnay, qui vient d'annoncer ses fiançailles avec le comédien Virgile Bramly. Le rappeur Fatman Scoop, ancien collaborateur de Missy Elliott, est aussi monté sur scène ce soir-là.