Pharrell Williams est accro aux VIP... pas les "very important people" (quoique), mais les temples de la nuit créés par Jean-Roch. Alors qu'il se prépare à ouvrir son premier club en Angleterre, à Londres à la rentrée, Jean-Roch passe son été à Saint-Tropez. C'est là que tout a commencé pour lui, et c'est là qu'il accueille chaque saison les VIP en goguette dans le petit port varois.
Hier soir, il recevait une nouvelle fois Pharrell Williams. Le rappeur et producteur a donné un concert privé avec son groupe N*E*R*D. Le trio a mis le feu devant une salle chauffée à bloc qui ne se lasse pas de leurs tubes Lapdance ou She wants to move.
Le 6 septembre, ils sortiront leur nouvel album, l'attendu Nothing annoncé par le single Hot-n-Fun avec Nelly Furtado en invitée. Jean-Roch, aussi, s'apprête à sortir un album. Nous vous faisions récemment découvrir le premier extrait, My Love is over...
Entre Jean-Roch et Pharrell, s'est tissée une belle complicité. Le rappeur vient très régulièrement se produire dans ses établissements. Début juillet, après leur prestation à Solidays, Pharrell et ses acolytes ont filé rejoindre le Vip Room Theater de la rue de Rivoli. On les a d'ailleurs croisés accompagnés de Pierre Sarkozy.
Pendant le festival de Cannes, Pharrell était aussi passé sur la scène du VIP Room Palm Beach... Il est accro, c'est sûr !