André Manoukian et les femmes, c'est toute une histoire. Alors qu'il s'était fâché avec Liane Foly depuis la sortie de son livre La Mécanique des fluides où le juré de la Nouvelle Star racontait dans les moindres détails leur vie intime passée, les deux anciens compagnons se sont réconciliés suite au dîner au 17e sans ascenseur qu'a diffusé Paris Première, samedi 15 décembre à 22h50.
C'est dans ce cadre apaisé que Dédé les doigts de fée s'est confié à nos confrères de Closer. Celui qui avouait en 2010 être troublé par le charme et la voix de Melissa Theuriau a trouvé sa nouvelle muse 2013 et l'annonce sans détour, c'estHapsatou Sy qui remporte le gros lot ! Il déclare à propos de la chroniqueuse du Grand 8 : "C'est la plus psycho-érotique ! Elle dégage grave et elle a une tête bien faite".
Il revient ensuite sur la chance qu'il a eu de rencontrer sa femme et lui formule une véritable déclaration : "Mon épouse est une femme solaire et je peux vous dire qu'avec ce qu'elle supporte, il y en a beaucoup qui seraient parties en courant ! Elle est une sorte de Miss Good Vibes".