L'acteur américain Andrew Keegan, notamment vu dans Dix bonnes raison de te larguer ou Sept à la maison, et sa compagne Arista Ilona ont accueilli leur premier enfant ! Madame a donné naissance à une petite fille, mardi 15 mars 2016.
C'est le représentant du couple qui a confirmé la nouvelle au magazine People, rapportant au passage les mots des heureux parents par voie de communiqué. "Ma bien-aimée compagne et moi-même sont heureux d'avoir accueilli une petite fille en bonne santé dans notre monde. Nos coeurs sont remplis de joie et nous sommes ravis de jouer notre rôle de parents", a dit l'acteur de 37 ans.
Le beau bébé, qui pesait 4,4 kilos à la naissance, porte le nom d'Aiya Rose Keegan. Il s'agit du premier enfant du couple, lequel avait révélé le sexe du bébé lors d'une cérémonie spirituelle en novembre dernier. En effet, Andrew Keegan a découvert la spiritualité après avoir eu quelques déboires, notamment pour des accès de violence. L'acteur a ainsi cofondé en 2014 un centre dédié, à Los Angeles : le Full Circle Venice.
Thomas Montet