Andy Murray, futur marié, s'est offert un joli cadeau à quelques jours de célébrer ses noces. Une 500e victoire sur le circuit pro, sous les yeux de sa belle Kim Sears. L'Écossais a eu le droit à un gâteau très spécial...
A Miami, Andy Murray affrontait Kevin Anderson pour une place en quart de finale ce 31 mars. Au terme de deux heures d'affrontement avec le coriace Sud-Africain, 17e mondial, l'élève d'Amélie Mauresmo s'est imposé et a vu l'ATP le féliciter de manière particulière.
Le joueur, vainqueur de deux tournois du Grand Chelem, dont le fameux Wimbledon de 2013, glanait en effet là sa 500e victoire sur le tournoi masculin. Une victoire qui lui a valu un énorme gâteau recouvert de glaçage vert, d'un message de félicitations en lettres de toutes les couleurs et de quelques balles jaunes. Ainsi qu'un message Twitter de l'ATP.
Le principal intéressé a fait semblant de déguster le monceau de calories avant de publier sur Twitter plusieurs messages remerciant tout le monde et indiquant qu'il n'aurait "jamais pensé atteindre 500 victoires" en débutant sur le circuit. Ses fans, son staff, sa famille ont également eu le droit à leur petit message, tout comme "les haters", qu'il assure aimer comme les autres...
Dans les tribunes, au côté d'Amélie Mauresmo, la future madame Murray était bien évidemment présente. S'il arrive à la belle Kim Sears de s'emporter et de lâcher quelques vilains mots à l'encontre des adversaires de son fiancé, elle est restée cette fois-ci très calme, le visage sous un grand chapeau tressé. Vêtue d'une petite robe noire, les yeux dissimulés derrière des lunettes de soleil, la jolie blonde s'est montrée exceptionnellement discrète, elle qui vit pourtant à fond les matches d'Andy.
Une manière bien à elle de célébrer la victoire...