Angelina Jolie a-t-elle peur de se dévoiler en bikini ?
La star du cinéma, qui conjugue à merveille son rôle de maman et celui d'ambassadrice de bonne volonté pour le Haut Commissariat aux réfugiés des Nations-Unies (elle a encore oeuvré il y a quelques jours), prend un peu de repos auprès des siens.
Après nous avoir emmenés dans la jungle cambodgienne avec la maison Louis Vuitton, la belle Angie s'est dévoilée sur la plage puis dans un parc d'attractions aquatique, à Malte, en compagnie de ses six enfants et de son amoureux, Brad Pitt.
Hier, lundi 27 juin, par un soleil de plomb sur l'île méditerranéenne où la famille a posé ses bagages pour les besoins du tournage de Brad, World War Z, ils ont enchaîné les bains au soleil.
Maddox, 9 ans, Pax, 7 ans, Zahara, 6 ans, Shiloh, 5 ans, et les jumeaux de 3 ans, Vivienne et Knox, ont profité de l'eau dans les bras de leurs parents mais Angelina n'a pas voulu dévoiler son corps en maillot de bain...
L'actrice de 36 ans est-elle complexée par son corps devenu mincissime depuis quelques années ? Car il y a quelques années, la star ne se faisait pas prier pour se dévoiler en petites tenues pour diverses séries photo.
Angelina Jolie a enfilé une combinaison réservée aux surfeurs (et il n'y avait pas de planche de surf à l'horizon) pour s'amuser avec ses enfants puis a vite enfilé une longue robe noire, l'une des pièces favorites de son dressing. Sa pudeur cache-t-elle quelque chose de plus que le simple fait ne pas vouloir exposer son corps pâle et sensible au soleil ?
A suivre...