Angelina Jolie : Avant de revenir en Maléfique, elle joue les bonnes fées
Publié le 16 juin 2015 à 23:18
Par Christopher R.
Angelina Jolie - Conférence de presse du film "Maléfique" (Maleficent) à l'hôtel Four Seasons à Beverly Hills, le 20 mai 2014. Angelina Jolie - Conférence de presse du film "Maléfique" (Maleficent) à l'hôtel Four Seasons à Beverly Hills, le 20 mai 2014.© BestImage
Angelina Jolie prête à retrouver le costume de Maléfique pour un deuxième opus.
Angelina Jolie lors du photocall pour le film "Maléfique" à l'hôtel Bristol, à Paris, le 6 mai 2014.
Angelina Jolie et son fils Pax Thien Jolie-Pitt arrivent à l'aéroport de Heathrow Londres, le 10 juin 2015 pour prendre un avion.
Brad Pitt, Angelina Jolie - Première du film "Maleficent" à Londres le 8 mai 2014.
Angelina Jolie - Conférence de presse du film "Maléfique" (Maleficent) à l'hôtel Four Seasons à Beverly Hills, le 20 mai 2014.
Elle Fanning et Angelina Jolie lors du photocall pour le film "Maléfique" à l'hôtel Bristol, à Paris, le 6 mai 2014.
Brad Pitt, sa femme Angelina Jolie et leurs enfants Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Vivienne et Knox prennent l'avion à l'aéroport de Los Angeles pour venir passer quelques jours dans leur propriété de Miraval, le 6 juin 2015.
Brad Pitt, sa femme Angelina Jolie et leurs enfants Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Vivienne et Knox prennent l'avion à l'aéroport de Los Angeles pour venir passer quelques jours dans leur propriété de Miraval, le 6 juin 2015.
Angelina Jolie assiste à la première du film "Maleficent" à Tokyo le 23 juin 2014.
Angelina Jolie - Première du film "Maleficent" à Los Angeles le 28 mai 2014.
La suite après la publicité

Entre sa famille et son métier d'actrice et réalisatrice, Angelina Jolie trouve le temps de répondre à ses obligations d'ambassadrice de bonne volonté au Haut Commissariat aux réfugiés auprès de l'ONU. Avant de prendre des vacances bien méritées dans le Sud de la France, la star hollywoodienne s'est envolée direction l'Afrique du Sud, non pas pour y tourner son prochain film, le biopic Africa (dans lequel elle devrait diriger son mari Brad Pitt), mais pour assister à l'ouverture du 25e sommet de l'Union africaine.

Bien décidée à répondre aux thématiques de notre monde, l'UA a fait de l'émancipation des femmes un sujet au centre des débats. Qui mieux qu'Angelina Jolie pour marquer le coup dès l'ouverture ? Au micro, l'actrice et réalisatrice a tenu à rappeler que "le droit des femmes n'est pas une question secondaire", pointant du doigt les violences faites aux femmes, des violences "traitées comme des crimes de moindre importance" selon elle. En prenant exemple sur l'Afrique, Angelina Jolie a voulu sensibiliser encore plus, "car peu d'endroits ont autant souffert que l'Afrique" sur ces questions, même si la question des violences faites aux femmes "n'est pas un problème africain mais mondial". "Nous avons besoin de mettre en place des politiques vouées à protéger les femmes sur le long terme. Elles doivent être développées pour des femmes, par des femmes. Non pas aux dépens des hommes, mais avec leur participation", a martelé la star de 40 ans.

Bonne fée devant les dirigeants du monde entier, Angelina Jolie ne devrait pas tarder à redevenir Maléfique pour le plus grand bonheur de ses fans. D'un costume à l'autre, la comédienne va reprendre celui de la terrible méchante du film qui s'est posé comme le plus gros succès de sa carrière (758 millions de dollars dans le monde entier). Disney planche effectivement sur une suite, rapporte Deadline, et vient d'embaucher Linda Woolverton, la scénariste du Alice au Pays des merveilles de Tim Burton, pour plancher sur ce Maléfique 2.

À propos de
Mots clés
Business Casting Cinéma People USA Humanitaire Politique
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Friends : La série culte perd une autre membre, un an tout juste après la disparition de Matthew Perry play_circle
Friends : La série culte perd une autre membre, un an tout juste après la disparition de Matthew Perry
30 octobre 2024
La première femme de Jean Dujardin est devenue une femme politique, l'un de leurs fils travaille maintenant avec lui !
La première femme de Jean Dujardin est devenue une femme politique, l'un de leurs fils travaille maintenant avec lui !
19 juin 2024
Dernières actualités
Dernières news