Il est temps de tourner la page. Alors qu'Angelina Jolie continue de défendre ses intérêts dans son divorce l'opposant à Brad Pitt, elle a pour projet d'effacer de sa vie, et pour de bon, son futur ex-mari. En ligne de mire : ses tatouages.
Selon le tabloïd RadarOnline, Angie pourrait imiter Melanie Griffith – qui avait effacé au laser un coeur dans lequel était inscrit le nom du père de sa fille Stella, Antonio Banderas – et faire disparaître de sa peau des tatouages liés à Brad. D'après le site, la star hollywoodienne a même déjà entamé le processus. "Elle a le lieu de naissance de Brad en coordonnées sur son bras, plus un dessin romantique qu'ils ont fait l'un et l'autre au Cambodge, et elle veut faire partir les deux", rapporte une source, ajoutant que la réalisatrice et actrice était devenue "une machine sans pitié" qui "ne se laissera pas fragilisée". Ce n'est pas la première qu'Angelina Jolie procède à ce genre de pratique, puisque l'actrice de 41 ans avait déjà fait effacer des tatouages évoquant Billy Bob Thornton, son deuxième mari.
Toujours en train d'armer sa défense dans le but de récupérer la garde exclusive de ses six enfants, Angelina Jolie prépare le terrain. La star de Maléfique, qui loue depuis le mois d'août une grande propriété du côté de Malibu, a été aperçue récemment, d'après ET Online, en train de visiter une maison en compagnie de cinq de ses six enfants (Maddox n'était pas présent). Les premières photos de l'actrice donc, elle qui se fait extrêmement discrète depuis l'annonce du divorce le 20 septembre. Selon People, elle aurait dernièrement permis à Brad Pitt de voir enfin les enfants, après trois semaines où l'acteur de World War Z n'a pu profiter de sa progéniture. Elle l'accuse en effet d'être "dangereux" pour la famille, la faute à des addictions à l'alcool et à la marijuana, ainsi qu'à des accès de colère incontrôlés.