Les paparazzi la suivent à la trace ! Dimanche, Angelina Jolie pointait de nouveau bout de son nez dans les rues de New York, quelques heures seulement après avoir quitté Los Angeles. La veille, la star de 41 ans était photographiée à son arrivée à l'aéroport de JFK, entourée de son frère James Haven et de ses fils Maddox (14 ans) et Knox (bientôt 8 ans).
Ce 19 juin, tout ce petit monde s'est donc rendu à Broadway pour assister à la représentation de la comédie musicale Hamilton. Photographiés à l'issue du spectacle, les membres de la famille Jolie-Pitt se sont rapidement frayé un chemin au milieu des caméras pour rejoindre le véhicule qui les attendait, escortés d'un garde du corps. Angelina Jolie, dont la maigreur inquiétante soulève régulièrement le questionnement de ses fans et des médias, était habillée en total look noir, comme à son habitude. Le sourire aux lèvres, la star américaine tenait la main de son petit dernier, absolument craquant et intimidé par l'attention des photographes et des passants. James Haven et Maddox suivaient derrière, légèrement amusés.
S'ils habitaient encore à Londres il y a quelques semaines, les Jolie-Pitt sont difficiles à suivre. L'actrice et réalisatrice et son époux, Brad Pitt, pourraient bel et bien reposer momentanément leurs valises aux États-Unis. Ce week-end, le comédien de 52 ans était quant à lui en France pour lancer le coup d'envoi des 24 Heures du Mans. Chaleureusement accueilli sur le circuit, il a également croisé la route de Keanu Reeves, Jackie Chan et Patrick Dempsey lors de l'événement.
S.L.