Devenue maman pour la première fois le 16 décembre 2017 d'adorables jumeaux dizygotes prénommés Lucy et Nicholas, fruits de ses amours avec son compagnon de longue date Enrique Iglesias, Anna Kournikova s'est emparée, jeudi 3 mai 2018, de son compte Instagram pour partager une photo souvenir de sa grossesse.
Sur le cliché en question, l'ex-joueuse de tennis de 36 ans dévoile pour la première fois son baby bump. Et il y a de quoi être surpris : perchée sur une paire de talons aiguille, la bombe russe affiche une silhouette très menue et un ventre étonnant pour une future maman attendant des jumeaux. Car comme elle l'explique en légende, Anna Kournikova était pratiquement enceinte de neuf mois lorsque ledit cliché a été capturé. "#37semaines", a-t-elle légendé.
En couple depuis 2001, Anna Kournikova et Enrique Iglesias ont toujours protégé férocement leur vie privée. La grossesse de la jolie blonde avait d'ailleurs été une véritable surprise pour les fans, aucune officialisation n'ayant été faite. Ces dernières semaines, le chanteur espagnol de 42 ans a néanmoins concédé partager quelques images de leurs enfants sur les réseaux sociaux. Après avoir publié une vidéo fin mars où il est vu en train d'embrasser tendrement l'un de leurs bébés, il a été vu au côté des jumeaux en train de regarder un match de foot. Trop chou !