La maison d'Anna Nicole Smith, parfaitement située sur les collines d'Hollywood, est en vente. La propriété de 437 m² n'a pratiquement pas changé depuis le décès accidentel, suite à une overdose de médicaments, de la playmate en février 2007 à l'âge de 39 ans. On y retrouve ses meubles, on y retrouve un immense tableau tout à la gloire de la pulpeuse blonde... Les lieux ont servi de décor à l'émission de télé réalité de la starlette.
La maison est bordée d'une immense terrasse et d'une grande piscine avec vue sur la ville. La chambre de la fille d'Anna Nicole, DannieLynn, 5 ans, est toujours décorée de rose bonbon. Le tout est proposé à la vente pour la somme de 1,23 million d'euros.
Cette somme, une fois récoltée, rejoindra l'héritage d'Anna Nicole Smith, dont se charge son ancien amant et avocat Howard K. Stern, récemment blanchi par la justice dans la mort d'Anna Nicole. Il était soupçonné d'avoir entretenu sa dépendance aux médicaments. L'argent de cette maison est important car il sera utilisé pour l'éducation de DannieLynn. D'autant plus primordial que la Cour suprême a définitivement privé, en juin, les ayants-droit de la starlette des 88 millions de dollars qu'ils réclamaient de l'héritage du magnat Howard Marshall, qu'elle avait épousé lorsqu'il avait 89 ans. 88 millions qui auraient été encaissés par DannieLynn.
Cette incroyable histoire a donné lieu à un scandaleux opéra présenté en février à la prestigieuse Royal Opera House de Londres avec la plantureuse soprano hollandaise Eva-Maria Westbroek.
Après avoir grandi devant les caméras, et avoir été surexposée après la mort de sa mère, la petite DannieLynn a retrouvé une certaine forme d'anonymat. Elle vit toujours auprès de son père biologique Larry Birkhead.
Nos confrères du Dailymail publient ce jour toutes les photos de la propriété d'Anna Nicole Smith.