Anna Paquin n'a toujours pas envie de nous dévoiler la bouille de ses jumeaux, nés en septembre dernier. La star de True Blood, qui est maman pour la première fois, multiplie les balades avec ses trésors mais prend soin de couvrir leur poussette d'un linge léger pour éviter que les paparazzi les prennent en photo.
Hier encore, samedi 22 décembre, la blonde actrice se baladait avec une amie et son enfant au bord de la mer, entre Santa Monica et Venice Beach. Profitant des températures plus clémentes qu'en Europe, Anna a marché quelques heures et ses jumeaux étaient bercés par la brise. Son époux depuis 2010, Stephen Moyer, qui joue à ses côtés dans la série sanglante, n'était pas présent. Etait-il en compagnie de ses propres enfants, issus d'une précédente histoire d'amour ? Possible.
Et si Anna aime s'adonner à la marche en plein air avec ses enfants, c'est qu'elle va bientôt devoir retrouver les studios pour de nouveaux projets.
Car en plus de la nouvelle saison de True Blood, la sixième, qui comportera 10 épisodes au lieu de 12 (le tournage a été repoussé en raison de la récente maternité de la comédienne de 30 ans), la belle est annoncée au casting de Black Wings Has My Angel d'Alfonso Pineda Ulloa. Elle le sait donc, ces instants à pouponner sont plus précieux que jamais dans la jungle hollywoodienne qui vous oblige à ne pas rester trop longtemps éloignée des plateaux au risque d'être vite oubliée...