Enceinte avec un ventre déjà bien rond, Anne Hathaway n'en est pas moins audacieuse en matière de looks. Le 8 août 2019 à New York, l'actrice américaine de 36 ans a fait une apparition remarquée lors de la première d'un spectacle de Broadway intitulé Sea Wall/A Life. Une soirée pour laquelle elle était accompagnée de son mari, l'acteur Adam Shulman. Il s'agit d'une pièce dans laquelle joue son copain Jake Gyllenhaal, à qui elle a donné la réplique dans Love, et autres drogues en 2010.
C'est vêtue d'une robe fuchsia à découpes savamment placées sous sa poitrine que la star a pris la pose sur le tapis rouge. Une pièce sur mesure signée du créateur américain Brandon Maxwell, comme la comédienne l'a elle-même annoncé sur Instagram le 27 juillet : "@brandonmaxwell, comme si ce n'était pas suffisant de me faire à moi et mon ventre une robe qui tue, tu y ajoutes cette étiquette. Merci, nouvel ami." Le styliste avait en effet fait preuve d'une gentille et drôle attention en ajoutant une étiquette "Anne + 1".
Depuis qu'elle a annoncé être enceinte de son deuxième enfant, le 24 juillet, Anne Hathaway a multiplié les témoignages sur ses problèmes d'infertilité. En pleine tournée promo pour sa nouvelle série Modern Love (sur Amazon), elle a notamment confié à The Associated Press : "Je pense que nous avons une approche très globale de la façon dont on tombe enceinte. Dans la majorité des cas, c'est une période très heureuse. Mais pour beaucoup de gens qui essaient d'avoir un enfant : ce n'est pas la véritable histoire (...). Et les étapes qui mènent à cette partie de l'histoire sont très douloureuses et très isolantes, pleines de doutes. Et c'est ce que j'ai traversé." Avec son mari, épousé en 2012, l'actrice de Princesse malgré elle est déjà maman d'un petit garçon, Jonathan, 3 ans.