Pour Barack Obama, Anne Hathaway est le meilleur élément de The Dark Knight Rises. Pour Adam Shulman, elle est le plus cadeau que lui a réservé la vie : il l'a donc demandée en mariage. Les tourtereaux, qui se baladaient mardi 28 août dans les rues de Los Angeles, ne cachaient rien de leur complicité.
Libérée de la promotion éreintante du film de Christopher Nolan, endeuillée par la fusillade d'Aurora, Anne Hathaway est libre de profiter de son fiancé Adam Shulman. Le couple était photographié hier dans Los Angeles au cours d'une douce promenade sous un agréable soleil. Anne Hathaway, en petite robe bleue, protège la blancheur de sa peau sous un grand chapeau. Arrêtés au feu, les fiancés s'enlacent, s'embrassent comme s'ils étaient seuls au monde (ou presque).
Interviewée en juillet dans le magazine Gala, Anne Hathaway ne cachait rien de ce bonheur : "Je suis en effet extrêmement heureuse. J'ai l'impression que ma vie est enfin pleine. Avant, je sentais comme un vide. C'est terminé. Mais je ne me marierai pas avant l'année prochaine. Je suis trop occupée pour le moment, et, avec Adam, nous voulons préparer soigneusement cet événement." Son actualité, c'est le film Les Misérables, adapté de la comédie musicale, elle-même nourrie de l'oeuvre de Victor Hugo. L'actrice y tient le rôle bouleversant de Fantine, la maman de Cosette.