À peine remise de l'éprouvant tournage du film Les Misérables, Anne Hathaway replongeait dans la formidable aventure de The Dark Knight Rises pour en assurer la promotion. Celle qui interprète Catwoman - un rôle casse-gueule face à Christian Bale (Batman) et Tom Hardy (Bane) - est arrivée, mardi 17 juillet, en Europe, en compagnie de son fiancé Adam Shulman.
Lundi 16, The Dark Knight Rises organisait sa grande première à New York suivie d'une fête à la célèbre bibliothèque de la ville. Deux jours plus tard, l'équipe remet ça à Londres pour l'avant-première européenne du film. En compagnie de son amoureux, Anne Hathaway, hyper souriante, a été photographiée à son arrivée à l'aéroport d'Heathrow. On attend de voir quelle robe elle portera ce soir sur le tapis rouge...
Interviewée cette semaine dans Gala, Anne Hathaway ne cache pas son bonheur. Carrière et amour, tout lui sourit : "Je suis en effet extrêmement heureuse. J'ai l'impression que ma vie est enfin pleine. Avant, je sentais comme un vide. C'est terminé. Mais je ne me marierai pas avant l'année prochaine. Je suis trop occupée pour le moment, et, avec Adam, nous voulons préparer soigneusement cet événement." Et après le mariage, Anne pense bien sûr faire un enfant : "Devenir maman est le seul rêve que je n'aie pas encore réalisé. Je ne suis pas obsédée par ma carrière. Je pense pouvoir élever un enfant tout en continuant à relever de nouveaux défis au cinéma." C'est tout ce qu'on lui souhaite.
"The Dark Knight Rises", de Christopher Nolan, en salles le 25 juillet 2012.