Déjà sous les projecteurs avant de remporter l'Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle avec le film Les Misérables, Anne Hathaway ne peut à présent plus faire un pas sans être photographiée. De retour de New York où elle a passé quelques jours au côté de son mari Adam Shulman, Anne Hathaway a été prise en photo à l'aéroport de Los Angeles ce mercredi 13 mars.
A sa descente de l'avion, l'actrice a dévoilé un look plutôt fashion composé d'un jean, d'une petite veste noire et blanche signée semble-t-il Isabel Marant et d'un sac Stella McCartney s'il vous plaît. Cachée derrière des lunettes de soleil, la jeune femme de 30 ans ne semblait pas particulièrement fatiguée par le voyage et pour cause, elle peut compter sur son chéri qui, en vrai gentleman, s'occupait des bagages. Adam Shulman a également fait une belle démonstration de style à l'aéroport. Le jeune homme qui, on a tendance à l'oublier, est aussi acteur, était très chic en pantalon noir, chemise blanche et gilet noir.
Après son succès critique et public avec Les Misérables, Anne Hathaway ne croule étrangement pas sous les projets. Elle aura donc le temps de se consacrer à son mariage et, qui sait, peut-être même fonder une famille, son rêve absolu. Eh oui, le temps où elle fréquentait Raffaello Follieri, un businessman italien accusé de fraude, est bien loin à présent... du moins pour elle. Mais pas pour l'acteur Zach Braff (Scrubs).
Ce dernier a en effet révélé qu'on le confondait souvent avec l'ex de l'actrice, ce qui le met parfois dans des situations gênantes. Lors d'un chat réalisé par le site Extra, l'acteur a en effet raconté une histoire assez drôle : "Une fois, j'ai croisé le père d'Anne à une première et il m'a regardé avec ce regard qui m'a donné, l'espace d'une seconde, l'impression qu'il allait me plaquer au sol, je suppose donc qu'il [Raffaello Follieri, NDLR] n'était pas le meilleur des petits amis." Espérons pour Zach Braff que l'escroc ne se fait, en revanche, pas passer pour lui !