Sacrée Annick ! La sensuelle sexagénaire qui a brisé le coeur de Thierry dans L'amour est dans le pré, (le pauvre a perdu 20 kilos et fait une dépression après son départ), a profité d'un séjour à Ibiza pour se marier ! C'est ce que ses nombreux abonnés ont découvert jeudi 18 août 2022 sur Instagram et TikTok.
L'ancien mannequin qui s'est attiré les foudres de Karine Le Marchand compte des dizaines de milliers d'abonnés. Elle qui n'a évoqué que des relations amicales avec des hommes dans ses posts, a finalement dit oui à l'un d'entre eux. L'heureux élu est Fabrice Zaady Sullivan, un styliste qu'elle connaît depuis 2017 et qu'elle surnomme depuis toujours son ami.
"Nous sommes mariés c'est la surprise pour mon anniversaire, mes 61 ans", a-t-elle déclaré depuis la plage où son union a eu lieu. Ses abonnés ont pu voir en vidéo l'échange des alliances, le duo se tenir par la main et la courte cérémonie s'achever... par un baiser sur la joue !
Certains moments de cette union ont donc de quoi surprendre... tout comme la robe de mariée d'Annick. La belle blonde que Karine Le Marchand ne porte pas beaucoup dans son coeur, a opté pour une tenue assez dénudée, que ce soit de dos comme de face. En effet, sa robe de mariée moulante était très échancrée. Sa poitrine était recouverte de broderies mais le reste de son buste était visible. Une création peut-être réalisée par son "mari".
En tout cas, les abonnés d'Annick - qui ont l'habitude de la voir dans des tenues très sensuelles - ont trouvé qu'elle était magnifique et ont félicité le couple pour ce grand moment. La soirée s'est ensuite poursuivie au Hard Rock Hotel avec des amis apparemment. Pour l'occasion, elle arborait une autre tenue tout aussi sexy : une robe argentée aux jeux de transparence, inspirés des années 1970.
Vrai mariage ou union symbolique, la question se pose peut-être. En tout cas Annick semble totalement épanouie.