Actuellement en tournée dans le Sud-Ouest de la France (du 4 au 7 février à Biarritz), l'équipe de la pièce Une journée ordinaire s'est accordé une journée de relâche. Laissant Alain Delon vaquer à ses occupations, sa fille Anouchka a rejoint ses deux complices sur les planches, Elisa Servier et Julien Dereims, pour une sortie à la Thalasso Sergo Blanco, du côté d'Hendaye au pays Basque.
Un moment de détente dans un temple de la tranquillité et de la relaxation près de Saint-Jean-de-Luz. En peignoir blanc, les trois comédiens ont immortalisé en deux photos leur courte visite à Hendaye le 5 février dernier, avant de reprendre la direction de Biarritz. La belle Anouchka Delon était ainsi au côté de son compagnon Julien, avec Elisa Servier, quatrième pilier de cette pièce qui triomphe à travers la France depuis de nombreuses semaines.
Une journée ordinaire réunit Alain Delon et sa fille Anouchka sur les planches. Entre un père et une fille, la séparation est inéluctable. Un jour, elle part avec un autre, il faut l'accepter, faire bonne figure. Pas facile de donner à un inconnu ce que l'on a de plus précieux. Julie a 20 ans. Elle rêve de liberté et d'émancipation. Et en plus, elle est amoureuse. Seulement voilà, elle vit avec son père. Veuf depuis douze ans, il n'a pas l'intention de voir Julie quitter la maison. Alors elle lui propose un marché. Lui présenter son amoureux et faire la connaissance dans la même soirée de la femme que son père voit de temps à autre.