Ce dimanche 30 juin, le soleil brillait fort sur la capitale française. De quoi ravir les organisateurs de la troisième édition du Brunch Blanc, où quelques privilégiés et happy few ont pu profiter d'une croisière sur la Seine en dégustant champagne et autres mets raffinés. Parmi les invités du jour, un couple très amoureux, Anouchka Delon et Julien Dereins.
Le couple, vêtu de blanc comme l'ensemble des participants de cette sortie nautique pas comme les autres, a pris la pose à son arrivée, complice et amoureux. La jeune femme, fille du mythique Alain Delon, qui trace son chemin dans le monde du septième art et du théâtre après avoir donné la réplique à son prestigieux géniteur dans la pièce Une journée ordinaire, file le parfait amour avec son compagnon, chacune de leurs apparitions étant l'occasion d'afficher leur passion.
Tout comme les nombreux privilégiés de ce Brunch Blanc organisé par le restaurant La Petite Maison de Nicole et Yachts de Paris, Anouchka Delon et son compagnon ont traversé Paris et sont passés sous les 37 ponts parisiens au son de Djulco, main dans la main et bras dessus bras dessous.
Sourire et soleil ont accompagné nos deux tourtereaux durant cette promenade dominicale qu'ils n'ont pas manqué d'apprécier à sa juste valeur, faisant quelques envieux, postés sur les quais et admiratifs de cet étrange équipage tout de blanc vêtu à bord de L'Excellence, somptueux bateau de la flotte des Yachts de Paris.
Un cadre idyllique pour une sortie romantique !