Présent lors de la soirée du réveillon de France 2 Le Grand Cabaret se met sur son 31 aux côtés de Patrick Sébastien - émission qui a captivé pas moins de 4,8 millions de téléspectateurs, battant ainsi à plates coutures l'émission de TF1 En Route vers 2012 - , Anthony Delon a longtemps été éloigné de sa passion, son métier, celui de comédien.
En effet, victime d'un accident de ski l'an dernier, comme le relatent nos confrères du site TV Magazine, le fils du monstre du cinéma français Alain Delon n'a pas pu jouer durant un moment. Aujourd'hui, il est rétabli et plus motivé que jamais. Alors qu'on le retrouvait en compagnie de son épouse Sophie Clerico - maman de ses deux petites Lou, née le 4 février 1996, et Liv, 10 ans -, mais aussi auprès de sa demi-soeur Anouchka Delon à l'occasion de la première de la comédie musicale Cabaret au Théâtre de Marigny, Anthony remontera bientôt sur les planches.
Vu récemment dans le film à succès Polisse de Maïwenn, il termine les répétitions de Panik, une pièce du Finlandais Mika Myllyaho dans l'esprit d'Almodovar. Il jouera au Théâtre Saint-Georges à Paris à partir du 13 janvier avec Thomas Joussier et Eric Delcourt. L'histoire ? Trois copains d'enfance, un graphiste solitaire, un vendeur d'ascenseurs et un présentateur télé cavaleur, se retrouvent au bord de la crise de nerfs... Ça promet !
Chloé Breen