Ils sont venus. Ils sont tous là... ou presque ! La première de la pièce musicale Cabaret au Théâtre Marigny a attiré un nombre impressionnant de gens du métier, à commencer par Anthony Delon, sa femme Sophie Clerico, et même sa demi-soeur Anouchka Delon.
Le fils d'Alain Delon a pris la pose sur le tapis rouge en compagnie de son épouse, mère de ses deux filles : Lou, née le 4 février 1996, et Liv, qui a fêté ses 10 ans à la fin de l'été. Acteur comme son immensément célèbre père, Anthony Delon fait une petite apparition dans le très attendu Polisse de Maïwenn. Quant à sa demi-soeur Anouchka, qui est montée sur les planches avec son père, elle partage son temps entre la comédie et sa passion pour la mode. Accompagnée de son petit-ami Julien Dereins, elle ne pouvait manquer le retour sur scène de cette comédie musicale culte qui vous plonge dans les coulisses du Kit Kat Club dans le Berlin des années 30, déjà secoué par la montée du nazisme.
Elle faisait les vendanges avec Anthony Delon cet été, elle le retrouvait hier soir à Marigny, c'est Mathilda May. Autres actrices brunes présentes dans la salle, Juliette Binoche et Clémentine Célarié. Évelyne Bouix n'était pas accompagnée de Pierre Arditi, retenu dans La Vérité de Florian Zeller au Théâtre Montparnasse. Lambert Wilson a fait une entrée discrète, comme l'académicien récemment épinglé Alain Decaux et l'acteur Laurent Laffite.
Des confrères se sont également glissés à cette première comme Valérie Expert et China Moses, nouvelle recrue de choc (et particulièrement jolie) du Grand journal.