Quand une grande marque italienne de prêt-à-porter sportswear s'installe enfin en France, c'est un événement. Harmont & Blaine, dont le logo teckel est brodé sur tous ses polos, chemises et pulls made in Italy, a ouvert, le 13 octobre, sa première boutique française au 35 boulevard des Capucines à Paris. De nombreuses personnalités ont été reçues dans l'enceinte de la boutique flambant neuve par Giulio Guasco et Enzo Menniti, qui ont fait le déplacement depuis l'Italie, comme Zinédine Soualem et la sublime Sonia Rolland. Et de nombreux regards se sont portés sur Anthony Delon, accompagné pour l'occasion par sa fille aînée, Alyson le Borges.
Âgée de 28 ans, Alyson est née des amours éphémères d'Anthony Delon et de la danseuse du Crazy Horse Marie-Hélène. À l'époque, Anthony n'a que 21 ans. Il ne découvrira que bien plus tard l'existence de cette enfant. Après des débuts compliqués, le père et la fille ont scellé leurs retrouvailles cet été, en couverture de Paris Match pour ce qui fut la meilleure vente du magazine de l'année. Dans les pages de Match, Anthony décrit Alyson comme une jeune femme "sensible, nature et franche" : "Elle est très ouverte aux autres. Ni matérialiste, ni vénale." Pour Noël 2014, l'acteur avait invité Alyson à dîner avec ses filles, Liv (14 ans) et Lou (19 ans), dont la maman est son ex-épouse Sophie Clérico. Un grand moment dont il se souviendra longtemps. "On ne rattrape pas le temps perdu, mais il nous reste un bon bout de chemin à faire, confiait-il à Paris Match. On va en profiter. Au moins, Alyson aura un père. Pas une illusion..." L'acteur espère maintenant pouvoir réunir tout le monde en novembre pour les 80 ans d'Alain Delon. Alyson qui vit à Los Angeles est à Paris jusqu'à mi-novembre.
Avant cette grande fête, c'est donc avec Alyson qu'Anthony Delon a participé à l'inauguration de la boutique parisienne Harmont & Blaine. Très complices, le duo a pris longuement la pose. L'acteur a retrouvé la ravissante Lorie. Saïda Jawad, qui n'adaptera finalement pas Merci pour ce moment de Valérie Trierweiler au cinéma, était là tout comme Jean-Luc Lemoine, l'acteur et scénariste Ahmed Dramé, Shirley Bousquet, la lumineuse Eléonore Boccara - qui fait tous les week-ends la pluie et le beau temps sur iTÉLÉ -, les humoristes Mathieu Madénian et Issa Doumbia ainsi que la journaliste Aïda Touihri. À noter enfin la présence de Fabienne Carat qui profitait d'une pose dans son entraînement intense en vue du premier prime de Danse avec les stars saison 6, qui débute le week-end prochain sur TF1. La star de Plus belle la vie dansera avec Julien Brugel et on leur souhaite bonne chance.
Pour animer cette belle ouverture de boutique, les organisateurs avaient choisi le DJ du Royal Monceau que tout le monde connaît bien : Jean-Edouard Lipa. Prochaine étape pour Harmont & Blaine, l'ouverture d'une boutique à Cannes.