Après six années passées en compagnie de sa belle Erika, Antoine Griezmann va se marier d'ici peu comme l'indiquent nos confrères du magazine Gala.
Le 27 mai prochain, le numéro 7 de l'équipe de France de football ne sera pas dans les gradins du Stade de France pour acclamer ses confrères le temps de la finale de la Coupe de France. Le sportif sera en effet à Madrid (Espagne) pour dire "oui" ou plutôt "si" à sa chérie Erika Choperena. Une bonne nouvelle dévoilée quelques jours après le baptême de leur fille Mia, célébré le 7 mai dernier.
Le couple se jurera donc fidélité en présence de leurs nombreux proches qui feront le déplacement sous le soleil espagnol. Une décision qui n'est pas surprenante. En effet, Grizi n'a jamais caché qu'Erika était l'élue. "Elle sait qu'elle est la seule et l'unique avec notre petite princesse, elle n'a aucun souci à se faire", avait-il déclaré au Figaro en novembre 2016. Les sentiments du sportif à l'égard de la jolie brune sont les mêmes depuis leur rencontre. "Depuis que je suis avec elle, j'ai hissé mon niveau de jeu. Je n'ai fait que progresser. Je suis un meilleur homme et un meilleur footballeur", avait-il poursuivi lors du même entretien.
Antoine Griezmann est un romantique et il l'assume. Le 5 mars dernier, l'attaquant de l'équipe de France avait souhaité le 25e anniversaire de sa belle avec humour. Le sportif lui avait dédié un de ses buts lors du match Valence – Atlético Madrid, en dévoilant un t-shirt sur lequel était inscrit : "Feliz Cumple Gordita (Bon anniversaire ma petite grosse)." Comme c'est mignon !
Walid Jabri