Lorsqu'il joue sous les couleurs de l'Atlético Madrid et celles de l'équipe de France, Antoine Griezmann porte le numéro 7. Son chiffre porte-bonheur est pourtant incontestablement le 8.
Trois ans jour pour jour après la naissance de sa fille Mia, le célèbre attaquant française de 28 ans a accueilli son deuxième enfant, un garçon que le champion du monde et son épouse Erika Choperena (devenue Griezmann après leur mariage célébré à Tolède en juin 2017) ont choisi de baptiser Amaro. Tandis qu'Antoine Griezmann avait annoncé l'heureuse nouvelle sur les réseaux sociaux, quelques heures après sa naissance le 8 avril 2019, Erika n'en avait rien fait.
Le 15 avril, la jeune maman s'est emparée de sa page Instagram pour publier une adorable photo sur laquelle apparaissent ses deux enfants. Mia, au premier plan avec sa magnifique chevelure blonde, Amaro en arrière-plan, la main tenue par sa grande soeur. Le nouveau-né est photographié dans un body blanc, seules ses jambes et son buste sont dévoilés. A cette photo s'ajoute une longue légende qui confirme notamment que Mia et Amaro sont bien nés le même jour, le 8 avril. "Tu es dans ce monde depuis une semaine et nous t'aimons déjà comme des fous", s'épanche Erika Choperena.
Buteur lors du match Atlético Madrid-Celta Vigo qui s'est joué le 13 avril à domicile, Antoine Griezmann a célébré sa réussite en dédiant son but à son fils. Comme le veut la tradition chez les footballeurs, l'attaquant a placé son pouce dans sa bouche. Une image relayée par Erika sur sa page Instagram.
Le couple avait annoncé l'arrivée de ce nouvel enfant en octobre dernier, de façon originale et sans faire dans le suspense quant au sexe de leur bébé. Antoine Griezmann avait été filmé dans le jardin de sa villa située dans la banlieue nord-ouest de Madrid, en train d'envoyer un ballon de football sur une cible placée entre deux points d'interrogation rose et bleu, symbolisant le sexe de l'enfant à naître. L'attaquant de l'Atlético Madrid avait libéré une multitude de ballons bleus, signifiant que leur bébé est un garçon.
Durant cette grossesse, Erika Choperena n'a jamais exposé son ventre arrondi, préférant vivre ces mois dans la plus grande intimité.