C'était une soirée tragique que les Français n'oublieront pas. Et parmi eux, une star des Bleus a vécu des heures particulièrement difficiles : Antoine Griezmann. En plus d'avoir jouer le match France-Allemagne au Stade de France, près duquel deux personnes sont mortes vendredi soir, dans des attentats-suicides, l'attaquant de l'Atletico Madrid s'est inquiété pour sa soeur. Celle-ci était en effet présente pour le concert au Bataclan où un des attentats a fait plus de 80 morts...
Alors que 128 personnes ont péri sous le feu des terroristes hier soir, vendredi 13 novembre à Paris, Antoine Griezmann a tout de même vécu un grand moment de soulagement. Sa soeur Maud a en effet survécu au sanglant attentat commis lors du concert du groupe rock américain Eagles of Death Metal. Quatre terroristes sont rentrés dans la salle en mitraillant la foule, faisant plus de 80 morts et de nombreux blessés parmi les 1 500 spectateurs du show.
"Grosse pensée pour les victimes des attaques. Dieu prend soin de ma soeur et des Français. #ViveLaFrance", a d'abord tweeté le joueur de l'Atletico de Madrid avant de se faire plus précis. "Grâce à Dieu ma soeur a pu sortir du Bataclan. Toutes mes prières vont aux victimes et leurs familles. #ViveLaFrance", a ajouté le futur papa, soulagé, quelques instants plus tard sur le réseau social.
Après les différentes attaques qui ont fait au moins 128 morts et plus de 200 blessés, selon le dernier bilan provisoire, Antoine Griezmann et les Bleus ont dû attendre jusqu'à 2h55 pour pouvoir quitter le Stade de France, également visé par une attaque. L'équipe d'Allemagne, vaincue 2-0, a elle passé la nuit de vendredi à samedi au stade plutôt que de retourner à son hôtel parisien.