Lundi 18 novembre, l'avant-première de Black Nativity a donné lieu à une belle réunion sur tapis rouge, entre un casting étincelant emmené par des piliers du cinéma afro-américain, et des invités de prestige. Parmi eux, le coupleAntonio Banderas et Melanie Griffith, qui n'ont pas hésité à faire preuve de tendresse devant les caméras et appareils photos.
A l'entrée du mythique Apollo Theater situé dans le quartier d'Harlem, les acteurs de 53 et 56 ans se sont montrés complices et ont prolongés les festivités en assistant à l'after-party, qui avait lieu au restaurant Red Rooster, toujours à Harlem. Forest Whitaker, vedette du film Black Nativity, Kasi Lemmons, sa réalisatrice, et d'autres convives s'y sont également rendus.
Avant cela, le casting emmené par le héros du Majordome a célébré l'une des toutes premières projections de cette comédie musicale. Cette dernière dresse le portrait d'un adolescent de Baltimore, élevé par une mère célibataire, voyageant jusqu'à New-York pour y passer les vacances de Noël avec ses grands-parents qu'il n'a jamais rencontrés. Forest Whitaker, dans la peau d'un révérend, donne la réplique à Angela Bassett, Jennifer Hudson, fraîchement immortalisée sur le Walk of Fame, mais également Mary J. Blige et Tyrese Gibson, tous deux absents de la soirée.
Sur le tapis rouge, pendant que Forest Whitaker affichait son amour pour son épouse Keisha Whitaker, Sting en a fait tout autant avec sa conjointe depuis 1992, Trudie Styler. Deux couples qui se sont fait voler la vedette à Antonio Banderas et Melanie Griffith, forts de leurs 17 années de mariage. Les deux tourtereaux qui se sont rencontrés sur le tournage de Two Much ne se quittent plus et forment un couple phare et solide, à l'heure où les plus grands tandems, de Cruise/Holmes à Paradis/Depp, en passant par chez nous à Bellucci/Cassel, se séparent. Ensemble, Melanie Griffith et Antonio Banderas ont eu une fille, Stella (15 ans), demi-soeur de Dakota Johnson (fille de Melanie Griffith et Don Johnson) et Alexandre Bauer (fils de Melanie Griffith et Steven Bauer).