Avant de se rendre à la cérémonie des Oscars qui a consacré comme il se doit The Artist et Jean Dujardin, Antonio Banderas a tenu a présenter à ses fans l'une de ses productions dont il est si fier.
Non, il ne s'agit pas du film Le Chat Potté, nommé dans la catégorie du meilleur film d'animation ou son prochain long métrage dans lequel il devrait incarner le célèbre Pablo Picasso. En amateur de vin et de bonne chair, la star ibérique a passé plusieurs heures, dans le cadre d'une opération marketing bien rodée, à signer des autographes aux dizaines de personnes venues acquérir la petite merveille. Et contrairement à l'usage, qui veut que les files d'attente regorgent d'individus prêts à patienter des heures durant pour obtenir une petite signature sur une photo ou un bouquin, ce sont des bouteilles de vin qu'Antonio Banderas a dédicacé !
Et en toute simplicité, le latin lover à l'accent si prononcé, séducteur de ces dames, a baptisé son millésime Anta Banderas, en toute simplicité. Le nectar a été présenté ce 25 février 2012 du côté au Festival Wine and Food de South Beach, au Sunset Corner. Le héros masqué de Zorro a exprimé son amour et sa passion pour créer un bon vin que tout le monde pourrait apprécier. L'endroit avait fait salle comble pour accueillir la star vêtue d'un simple T-shirt vert et d'une chemise à carreaux, d'un jean déchiré et d'une casquette quelconque, qui a pu constater sa popularité auprès de la ménagère de plus de cinquante ans.
Durant une heure, le mari de Melanie Griffith a parlé de sa passion du vin, du rêve qu'il avait toujours eu de posséder son propre domaine sans jamais pourvoir trouver le temps, jusqu'à ce qu'il tombe sur le petit domaine familial d'Anta Project. Un rêve qui devient donc réalité à 51 ans. Reste à goûter le breuvage, qui espérons le, sera bien meilleur que la performance de la star dans l'oubliable Péché Originel...