Dimanche soir, les Grammy Awards ont fait beaucoup d'heureux et un peu plus de mécontents ! Ariana Grande a délibérément manqué la cérémonie, préférant rester au lit. Elle a tout de même célébré sa victoire en publiant sur les réseaux sociaux une photo d'elle enfant...
@arianagrande compte près de 145 millions d'abonnés sur Instagram. Elle a partagé sur le réseau social de nouvelles photos ce dimanche 10 février, soir de la 61e édition des Grammy Awards.
Lauréate dans la catégorie du meilleur album chanté de pop pour Sweetener, Ariana a fêté sa victoire avec ses followers. Elle a d'abord écrit : "Je sais que je ne suis pas là ce soir (croyez-moi, j'ai essayé, j'aurais voulu que ça marche) et je sais que j'ai dit que j'essayais de ne pas accorder trop d'importance à ces choses... mais merde... c'est fou et beau."
La chanteuse de 25 ans a ensuite relayé un montage d'une photo d'elle enfant, tenant un Grammy award. Elle ajoute dans sa story du soir : "C'est la plus belle photo qui soit arrivée jusqu'à mes yeux."
Ariana Grande s'est dispensée de Grammy Awards à cause d'un désaccord. L'ex-fiancée du comédien Pete Davidson souhaitait interpréter son nouveau single, 7 Rings au cours de la soirée. La production de la cérémonie avait choisi un autre morceau.
Résultat, Ariana était dans son lit quand elle a appris sa victoire. La jolie brune a également dévoilé la robe qu'elle aurait dû porter sur le tapis rouge, une tenue conçue spécialement pour l'occasion par le créateur Zac Posen.