Le 25 juin denier, Arielle Dombasle avançait en tête du cortège de la marche des fiertés LGBT (anciennement Gay Pride) dont elle était la spectaculaire marraine. Une marraine que l'on verra sur scène chanter les chansons du confidentiel Diva Latina, puis succomber aux lèvres d'une très jolie jeune femme...
Cette marche avait un goût particulier car quelques jours plus tôt, l'Assemblée nationale rejetait un projet de loi visant à légaliser le mariage pour les personnes de même sexe alors que 63% des Français se déclarent favorables à l'union entre deux personnes du même sexe et 58% favorables à l'adoption par des couples homosexuels. La position des politiques, la belle Arielle ne la comprend pas : "J'ai honte qu'on mette des bâtons dans les roues de ceux qui veulent adopter alors que les enfants ne rêvent que de l'amour que peuvent leur porter deux individus du même sexe."
Pour manifester contre cette décision de l'Assemblée, les organisateurs de la marche ont eu l'idée d'un kiss-in où chacun devait embrasser un partenaire du même sexe. Une façon de manifester sa colère dans la paix et l'amour qui ne pouvait que toucher Arielle Dombasle. Elle a donc lancé ce élan amoureux en embrassant à pleine bouche une superbe jeune femme, sur la scène, devant des milliers de Parisiens venus marcher. Un magnifique baiser, militant, que nous souhaitions partager avec vous.