Que ce fut long... Arjen Robben, joueur international hollandais du Bayern Munich absent depuis le 20 août, était très attendu par son entraîneur Jupp Heynckes. Blessé au dos puis victime d'une pubalgie, l'attaquant avait manqué tous les matches de Bundesliga depuis la victoire 5-0 contre Hambourg le 20 août ainsi que le premier match de Champions League le 14 septembre contre Villarreal (2-0 pour le club allemand).
Heureusement, son partenaire de l'attaque, l'intenable Franck Ribéry, avait porté à lui tout seul l'équipe bavaroise grâce à un niveau de jeu retrouvé et une sérénité certaine depuis sa récente paternité. Et ce week-end, le Français a pu apprécier la rentrée de son coéquipier de 27 ans face au Bayer Leverkusen, acclamé par les 69 000 supporters présents à l'Allianz Arena.
Autant dire que la star a soigné son retour en inscrivant le troisième but pour une victoire 3-0, confirmant ainsi l'hégémonie du club sur le championnat allemand avec 6 victoires de rang... Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, les supporters ont pu découvrir que Bernadien Eillert, la femme du Néerlandais depuis le 9 juin 2007, était enceinte ! Le site Bild.de rapporte en effet que la jeune femme affichait un joli ventre rond et en serait déjà à quatre mois de grossesse. Le couple va donc donner un petit frère ou une petite soeur à Luka, le premier enfant d'Arjen et Bernadien, né en 2008 !