Jonathan Lambert ayant souhaité se consacrer au théâtre et au cinéma (il vient de tourner L'Amour dure trois ans réalisé par Frédéric Beigbeder d'après son propre roman), Laurent Ruquier a dû lui trouver un remplaçant à la hauteur. Vu l'énergumène, ce n'est pas un mais bien deux humoristes qu'il fallait engager : Ruquier a choisi Arnaud Tsamère et Jérémy Ferrari.
C'est Tsamère qui l'annonce sur sa page Facebook et donne le ton : "Jérémy Ferrari et moi-même sommes heureux de vous annoncer officiellement que vous pourrez nous retrouver à la rentrée en duo toutes les semaines dans On n'est pas couché ! Je n'aime pas Jérémy mais je pense que c'est quand même une bonne nouvelle !" Ça commence bien !
Ces deux jeunes talents sont déjà un peu connus du public de France 2. Ils sont des habitués d'On ne demande qu'à en rire, l'émission quotidienne de Ruquier. Jérémy Ferrari totalise 42 passages et son nouveau compère 34. Cette émission reviendra d'ailleurs à la rentrée six jours sur sept, Laurent a convaincu avec son concept, puisqu'il gagne un jour de diffusion, le samedi.
Le départ choisi de Jonathan Lambert, s'ajoute à celui forcé d'Eric Zemmour et Eric Naulleau. Les deux snipers reviendront sur Paris Première tandis que Ruquier les a remplacés par Audrey Pulvar et Natacha Polony. Un vent frais soufflera sur On n'est pas couché à la rentrée.