Les vacances de Noël riment avec mariage pour certains footballeurs. Outre Lucas Digne (PSG), c'est Arturo Vidal qui en a profité pour convoler avec sa belle Maria Teresa Matus. La cérémonie a eu lieu à Santiago (Chili), la ville natale de la star de la Juventus, en présence de quelques grands noms du foot mais surtout de la présidente du pays, Michelle Bachelet, et de ministres, preuve de la popularité et du statut du joueur sur ses terres...
C'est un mariage pas comme les autres qui a donc eu lieu samedi (27 décembre) à Santiago. Pas moins de 500 invités ont ainsi assisté à l'union de Maria Teresa Matus et d'Arturo Vidal, arrivé à l'église San Ignacio de Loyola dans une superbe limousine, en présence de sa maman et son fils Alonso (5 ans), mais surtout dans un costume bleu électrique plutôt osé. Les amoureux, également parents d'une petite Elisabetta (8 mois), se sont dit oui avant d'être mitraillés par les nombreux photographes présents devant la paroisse.
Arturo Vidal (27 ans) et Maria Teresa Matus ont ainsi pris la pose avec quelques prestigieux invités comme la présidente du Chili Michelle Bachelet, venue avec quelques ministres, mais aussi certains coéquipiers du joueur en sélection nationale, Jorge Valdivia, Jean Beausejour et Pablo Contreras, ou encore l'humoriste Dino Gordillo et DJ Méndez, venu garnir la liste des people invités par la star tatouée.
Tout ce beau monde s'est ensuite retrouvé dans l'un des trois grands salons du Club Hippique de Santiago pour une grande réception qui aurait coûté au milieu de la Juventus pas moins de 800 000 dollars. Il faut dire qu'El Guerrero, convoité par d'autres grands clubs européens comme Manchester United, touche plus de 5 millions d'euros par an.