Après New-York, Londres, et bientôt Paris (le 2 mars prochain), c'est désormais Milan qui est en pleine ébulition avec la Fashion Week, ses défilés, et surtout toutes ces stars qui viennent admirer le fabuleux travail des plus prestigieux créateurs de mode.
Outre les défilés simplement sublimes de Versace (découvrez juste ici la fastueuse villa de feu Gianni Versace), Max Mara, Prada, ou encore Gucci, qui ont attiré énormément de beaux mondes, c'est au show de Giorgio Armani - styliste qui a récemment concocté les tenues de scène de Lady Gaga - que nous avons eu le plaisir de croiser la délicieuse Ashley Greene, alias Alice Cullen dans la saga Twilight. Fraîche et tellement belle, l'actrice de 23 ans a simplement brillé dès son apparition dans une ravissante robe fuchsia et parme, avec une pochette et des escarpins assortis. Une beauté qui n'en finit pas de nous impressionner.
Ashley a été choisie pour participer au thriller The Apparition, aux côté de Sebastian Stan (le chéri de Leighton Meester) et de Tom Felton, alias Drago Malefoy dans Harry Potter. Ce film réalisé par Todd Lincoln relatera l'histoire d'un jeune couple, formé par Ashley et Sebastian hanté par une présence surnaturelle libérée accidentellement lors d'une expérience au collège. Tom, lui, y interprétera un expert en phénomènes paranormaux qui s'intéressera aux mystérieux problèmes du couple.
NB